750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pat&Mary
La cuisine de Pat&Mary
11 janvier 2015

Gambas flambées et son écume de crème de genievre de loos, fondu de poireau et riz noir

 

DSCF1147

6 belles Gambas
1 poireau
50 cl de crème liquide
2 échalotes
40 cl de genièvre de Loos
200 gr de beurre
sel
poivre

Faire revenir les échalottes ciseler dans un peu de beurre, puis ajouter la genievre de loos
Faire reduire de 2/3
Ajouter la crème
Faire reduire un peu le melange, puis mixer longuement en ajoutant le reste du beurre
Rectifier
Rendre la crème mousseuse pour le dressage.
Réaliser une fondu de poireau et un pilaf de riz noir
Poéler les gangas préalablement couper en deux et les flamber avec un bouchon de genievre

DSCF1144

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien manger, du bon du frais, j'aime aussi de beau dressage. On s’améliore toujours en cuisinant avec passion. mon plus beau dressage à mon gout c'est http://lacusinedepat.canalblog.com/archives/2015/02/22/31577964.html
P
Très appétissant mais je vais devoir l'alléger pour moi!
Publicité
La cuisine de Pat&Mary
Visiteurs
Depuis la création 38 668
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité