750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pat&Mary
La cuisine de Pat&Mary
24 février 2015

Dos de cabillaud à la betterave, et choux romanesco

DSCF1308

 

Pour mon bouillon de légume :

DSCF1304

1 betterave rouge

1 oignon

1 carotte

1 navet

1 branche de celeri

10 cl de vin blanc

feuille de laurier

Couper tous les legumes en dés sauf le navet que je garde entier, puis dans un peu de beurre faire suer les légumes, deglacer au vin blanc puis rajouter 1/2 littre d'eau

Porter à ébullition, et plonger le navet. garder à fremissement jusqu'a que le navet soit cuit.

 

 

Le Dos de cabillaud :

Prechauffer le four a 160

J'aime bien la cuisson pochée à court mouillement.

Dans plat allant au four et beurré, placer le dos de cabillaud, et mouiller avec le bouillon de légumes juste à hauteur

DSCF1305

DSCF1306

On place dessus un papier sulfurisé au contact.

On enfourne et 10 Min au four, ca va trés vite mais il faut adapter le temps de cuisson à la piéce à cuire

 

 

 

Je decante le reste du bouillon, et je monte une sauce au beurre.

 

Une recette toujours trés simple et rapide à réaliser, perso j'adore ce type de cuisson pour les poissons, mais bon chacun ses goût ^^

En plus avec le bouillon à la betterave tout prend une jolie couleur rosé :)

 

DSCF1317 (3)

 

Publicité
Commentaires
B
belle réalisation bravo
Publicité
La cuisine de Pat&Mary
Visiteurs
Depuis la création 38 460
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité