750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pat&Mary
La cuisine de Pat&Mary
1 mars 2015

Mignon de porc aux saveurs d'Italie

DSCF1337

 

Cuire les poivrons au four à 160 sans les brulés pendant 30 min, puis les placer dans un sac type congelation en refermant celui ci.. Laisser refroidir

Grace à cette operation on arrive tres facilement à retirer la peau des poivrons (Monder)

Cuisson du filet mignon en basse temperature. une premiere pour moi (j'ai trouver ca sur le site https://www.tempsdecuisson.net)

Faire colorer la viande avec un peu de matiere grasse dans une cocote en fonte, puis placer le tout dans le four pour 1h40 à 90°

Pendant ce temps, j'ai mis en cuisson un pilaf de riz noir.

Couper des lamelles de poivrons, et les ajouter au riz, rectifier l'assaisonement

Ne me reste plus qu'a preparer une creme de gorgonzola en faisant le faisant fondre dans un peu de creme.

Pour la deco j'ai fait secher au four les peaux de poivron

DSCF1348

Publicité
Commentaires
P
Très belle assiette !<br /> <br /> Du coup je découvre votre blog!<br /> <br /> Bonne soirée et merci!
Publicité
La cuisine de Pat&Mary
Visiteurs
Depuis la création 37 862
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité